DALF
Client:
DALF
Year:
2022
BRAND IDENTITY
➡ DALF (Du début à la fin !) EN 2 MOTS
C’est l'ambition d'aider les acteurs en amont de la chaîne alimentaire (les producteurs, les industries) à valoriser leurs déchets, leurs pertes et leurs surplus alimentaires en développant des procédés de transformation naturels afin de créer des recettes offrant un nouveau cycle de vie à ces denrées alimentaires.
🎯 MISSION DE QL STUDIO 🎯
Se démarquer dans les lieux de distribution (Sequoia, Farm, the Barn, Symbiose,…) en véhiculant les valeurs de la marque
💛 LES VALEURS DE DALF 💛
Durable : économie circulaire limitant la consommation et le gaspillage des ressources et la production des déchets
Responsable : conscientiser le consommateur sans le moraliser
Healthy : une marque pleine de couleur qui inspire la joie de vivre sainement
🌈 POURQUOI UN ARC-EN-CIEL? 🌈
Pour profiter des bienfaits nutritionnels des couleurs, il faut appliquer le spectre de l’arc-en-ciel au régime alimentaire – l’orange de la patate douce et des agrumes, Le jaune du maïs, le vert du brocoli, des pois et des kiwis, le beige des betteraves et des céréales.
Au-delà de ça, l’aspect circulaire de l’arc-en-ciel rappelle le début et la fin du processus de transformation des aliments, de la récolte à l’assiette en limitant le gaspillage.
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Peaceeee